Shina2b
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shina2b

Forum sur Saint Seiya, les Myth Cloth et les Jeux Vidéos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumés de mangas/animes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyVen 12 Aoû 2005 - 20:53

Salut tout le monde... Very Happy
Je viens d'avoir une idée ... comme le dit le titre du sujet, ça serait sympas de mettre des résumés de mangas/animes qui vous semble en valoir la peine d'être mentionnés. Dites pourquoi il vous plait, enfin donnez votre avis quoi! Smile
...ah et si possible, mettez une ou deux images du manga/anime pour avoir une premiere idée!!! Smile
Amusez vous bien ...


Résumés de mangas/animes Logo4cs
KAMIKAZE KAITOU JEANNE



Avis: Je commence donc avec Kamikaze Kaitou Jeanne. Un anime que j'ai découvert sur une chaîne allemande et qui m'a vraiment beaucoup plus!!! Pleins d'émotions. Enfin c'est mon avis personnel, j'ai bien aimé regarder! :p Il faut avouer que c'est pour les filles surtout, hihi... Razz
Attention c'est moi qui ai fait rédigé et j'adore les phrases sans fins!! lol ... si vous avez du mal à comprendre faites moi signe et j'arrangerais!!! Wink


Kamikaze Kaitou Jeanne = Jeanne la voleuse Kamikaze!

Auteur: Arina Tanemura
Tomes: 7 au Japon

Résumé:Une fille (Maron Kusakabe), élue par Dieu, car elle est la réincarnation de Jeanne d'Arc, se transforme en cette derniere pour voler des objets qui sont possédés par des démons! Les gens la prennent pour une simple voleuse car a chaque fois que les objets sont purifiés, ils se transforme en pions d'échec et les gens pensent qu'ils ont disparuent! Lorsque les objets sont possédés, ils appartiennent à des personnes généralement bonnes et celles ci sont finalement sous l'influence du démon et agissent méchament. Bien sur ils redeviennent normaux une fois le demon bannis, et ils se sentent bien. Bien sur tout le monde prend Jeanne pour une simple voleuse ("kaito" comme vous devez le savoir de Kaito Kid dans Detective Conan, veut dire "voleur" ou "voleuse"), ce qui fait que la police la puirsuit sans relache ... tout comme sa meilleure amie (Miako Todaii) qui est la fille de l'inspecteur et qui veut elle aussi faire partie de la police plus tard! (bien sur elle ignore l'identité caché de son amie)
Et comme si Maron/Jeanne n'avait pas déjà assez de problèmes come ça, elle a un opposant: Simbad le voleur (Chiaki Nagoya aidé par un autre ange: Access Time) qui en realité est un jeune homme, beau gosse, drageur, nouveau élève au meme lycée! Elle tombe amoureuse de Chiaki, mais hait Simbad du fait qu'il la combat et semble ne pas prèter beaucoup d'importance aux gens qu'il aide. Lui l'aime aussi et sait qui elle est. Au départ il voulait seulement l'arréter de voler, car en fait elle a été mise sur la fausse route par le diable, envoyant un ange de Dieu (Finn Fish) qui a subit un lavage de cerveau, lui faisant croire qu'elle se battait pour Dieu. A la fin il est tombé amoureux d'elle et quand elle a appris qui il est vraiment, les choses se sont agravées: découvrant que son ange adoré (elles étaient devenues très porches) l'avait trahit (meme si c'était inconsciemment), que son petit ami (oui oui ils se sont embrassés hihi) est Simbad le voleur, que sa meilleure amie ayant découvert son identité la haït, elle a fini par perdre confiance en elle et a presque été tuée.
Evidemment au dernier moment avec l'aide de Simbad en qui elle a enfin trouvé confiance après avoir compris ses intentions et son amie qui a fini par comprendre son but, elle arrive a refaire venir la mémoire à l'ange, qui tentait de la tuer et à faire partir tout les démons de la terre, rendant ainsi la force à Dieu.
Pfiou voilà en gros l'histoire!


Résumés de mangas/animes Index7ptRésumés de mangas/animes Kkjshita0zu


Jeanne à gauche et Maron à droite (image de gauche) - Access, Sinbad, Jeanne Finn et au dessus Miako (image de droite de gauche à droite)


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:32

Ça à l'air pas mal du tout ! J'avais des à priori à cause du nom, mais j'aimerais franchement regarder l'Anime maintenant ! Ça existe en manga ?

Bon, pour ma part, je vais vous présenter un Manga que je connais depuis quelques temps déjà et que j'adore : Blue Seed...

Résumés de mangas/animes Logo0137fi


Dans l'univers de Blue Seed, la légende précise que Yamata-no-Orochi n'est pas définitivement vaincu (l'est on jamais ?). Il est exilé du monde avec ses enfants, les , tous dotés de nombreuses formes draconiques, reptiliennes ou végétales généralement peu commodes. Quand ils seront libérés dans notre monde, la prophétie dit que seul le sacrifice d'une descendante en pure ligne de Kushinada et de Susanno-O pourra en venir à bout.
Dans l'anime, les monstres se sont réveillés le jour où la lignée des Kushinada s'est scindée en deux : des jumelles sont nées. Plutôt que de tenter une invasion violente de la réalité, les commencent par une prise de contrôle graduelle de certaines créatures terrestres en leur insufflant des graines bleues (magatama) qui les transforment peu à peu en monstres. Les japonais ne sont pas au courant, mais quelques individus éveillés assemblent le Kokudo Kanri-shitsu (Bureau de Sécurité Territoriale, en japonais, l'acronyme ne veut pas dire grand chose car il est censé passer discrètement inaperçu dans les méandres des organigrammes administratifs nippons), dirigé par un dénommé Kunikida.
Il adopte l'une des deux jumelles, Kaede, qu'il élève comme sa propre fille. La séparation fut estimée nécessaire car les deux jeunes filles ont le destin du monde entre leurs mains et il est une priorité absolue de les protéger. Malheureusement, à l'âge de 15 ans, elle disparaît dans le sous-sol d'un immeuble infesté d'Aragami, en se sentant appelée. Elle dit partir à la découverte de sa destinée. C'est la séquence d'introduction de l'anime...
Le BST a également fait des recherches employant les ressources de la technologie moderne pour répliquer les pouvoirs de la famille Kushinada, de manière à lutter contre les Aragami. Ils ont découvert une variété de céramique qui permet de bloquer l'énergie mystique de la famille Kushinada. Une réserve du matériau sera volée dans des circonstances inexpliquées, mais les Aragami n'ont pas réussi à récupérer la formule qui fut jugée trop dangereuse et détruite par le gouvernement.
Reste la deuxième jumelle, Momiji, à qui on a presque tout caché de ses origines sinon sa grande destinée. Subitement, cette jeune fille tout ce qu'il y a de plus naïve et typique devient le centre d'attention de beaucoup de monde.
Le premier à la rejoindre est Kusanagi, à qui on a implanté sept magatama à la naissance (la puissance des individus mutés étant bien entendue proportionnelle à la quantité de noyaux injectés) et qui a reçu pour mission d'empêcher le sacrifice de Kaede. Malheureusement, tout porte à croire qu'elle est morte, et comme il était tombé amoureux d'elle, il lui en veut beaucoup...
C'est pourquoi, pour se venger des Aragami, il décide de sacrifier Momiji et de les bannir...

J'adore ce manga pour son originalité et ses références aux Légendes Japonaises... Les personnages sont interressant et évoluent tout au long de la série (26 épisodes). C'est pour moi un manga qui se distingue... J'espère que ce petit résumé vous donnera envie de le découvrir !

Résumés de mangas/animes 1638000811qe


Voici les personnages principaux (de haut en bas) : Mamoru Kusanagi, Daitetsu Kunikida, Azusa Matsudaira, Momiji Fujimiya, Koume Sawagushi, Sakura Yamazaki et Ryoko Takeuchi.

Si vous voulez d'autres infos sur le manga et les persos, cliquez ---> ici <---


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:32

°oO - Milo chan - Oo° a écrit:
Ça à l'air pas mal du tout ! J'avais des à priori à cause du nom, mais j'aimerais franchement regarder l'Anime maintenant ! Ça existe en manga ?

Oui ca existe mais je ne sais pas si ca a deja été traduit en francais ou au moins en allemand! surement ... mais j'ai jamais vu en quelque par!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Berserk   Résumés de mangas/animes EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:15

Résumés de mangas/animes Berserklogo4hw


Auteur: Kentaro Miura
Tomes: 16 en France - en cours

Résumé:Il est poursuivi par une malediction, il est berserk, c'est a dire que lorsqu'il ne se controle plus, une rage meurtriere s'empare de lui. Il est le "Guerrier des Tenebres".

Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s'amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu'un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l'elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d'une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes.
Nous sommes donc, après plusieurs incidents, propulsés dans un "flash-back": dans le passé de Guts. C'est à partir de ce moment là qu'on découvre son enfance malheureuse, tout comme son adolenscence qu'il vit seul. Toujours repoussé par ceux qui l'ont élevé (car il a été trouvé sous un arbre maudit quand il venait justement de naître, seul survivant d'un groupe de personne), il tue, par mégarde, l'homme cruel lui tenait lieu de père adoptif, celui qui lui a tout appris sur les combat et la survis. C'est ainsi que Guts a l'age de 10 - 12ans, si je me souviens bien, part pour survivre. Il rencontre, plusieurs années plus tard, un jeune homme (Griffith),commandant d'une troupe réputé. D'abords forcé à ce battre avec eux, il se lie par la suite d'amitié avec lui et la seule femme battante, Casca. On sent dès le début que Griffith tient un rôle très particulier dans l'histoire de Guts et son destin.


Avis: Personnellement j'adore ce manga, il est bien gore lol, mais je trouve l'histoire superbe!
J'ai vu quelques épisodes de l'anime mais il faut dire que c'est loin d'être aussi bien que le manga!!! Je tire mon chapeau devant Kentaro Miura, l'auteur de ce fantastique retour dans le Moyen-Âge... où l'ont voit horreur,gore, vengeance et humour.


Résumés de mangas/animes Berserkguts6rkRésumés de mangas/animes Group28ry

Ça c'est Guts et sur l'autre on peut voir Griffith à gauche et Casca à droite.


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 23:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:19

Résumés de mangas/animes Kenshintvlogo3wy


Auteur: Nobuhiro Watsuki
Tomes: 28 série terminée

Résumé:1878, Tōkyō. Himura Kenshin, ancien assassin surnommé le Battosaï durant l'ère Edo, cache un passé très lourd... reflété par une balafre en forme de crois sur sa joue gauche.

Devenu un vagabond depuis l'instauration de l'ère Meiji, il parcourt le pays muni de son sabre à lame inversée, avec le désir de ne plus tuer. Il rencontre une jeune fille qui cherche à protéger son dojo, Kamiya Kaoru, et finit par s'installer chez elle après l'avoir aidée. Peu à peu, ils vont rencontrer leurs futurs compagnons : Myôjin Yahiko, un garçon issu de la classe des samouraïs qui devient le disciple de Kaoru, et Sagara Sanosuke...

Malgré son désir de ne plus tuer, Kenshin se fait rattraper par son passé et le gouvernement a souvent besoin de lui. En effet, même si la paix est rétablie dans le Japon, certains hommes cherchent encore leur place dans cette nouvelle société loin d'être parfaite... De plus, malgré la nouvelle place de Kenshin aux côtés de Kaoru, persiste en lui une pensée sombre et douloureuse.

Le premier combat qui va réellement mobiliser toutes les forces de la bande de Kenshin est celui mené contre Shinomori Aoshi et les Oniwa Banshu. Puis, le Japon est convoité par Shishio Makoto, qui est lui aussi un ancien assassin. Kenshin doit alors se rendre à Kyoto, il semblerait qu'il soit difficile pour lui de ne pas rompre son vœu de ne plus tuer. La derniere partie du manga nous fait plonger dans le passé de Kenshin. C'est un moment très passionnant et interessant car après 19 tomes, on en apprend enfin tout sur le passé de notre héros. Les fans ont beaucoup attendu ce moment là et j'en fait partie. On comprendra enfin pourquoi Kenshin a prèté serment de ne plus jamais tuer, pourquoi il porte quelques fois une expression si douloureuse sur son visage et surtout ... nous connaîtrons l'origine de la célèbre cicatrice de l'ancien assassin au coeur d'or. =)


Avis: L'un de mes mangas préférés! Il fait partie du top 5! Smile J'ai tout de suite accroché à l'histoire! Je ne sais pas quoi dire de ce fabuleux manga en 28 tomes! Si vous aimez les histoires de samurai alors votre coeur va y trouver son bonheur!!! Le manga est beaucoup mieux que l'anime (je parle de la série) sinon, il y a plusieurs OAV, dont 4 qui parle du passé de Kenshin. L'histoire ce passe avant le manga en fait! C'est l'un de mes anime préféré! C'est simplement bien dessiné (pas la même chose que le manga niveau graphisme) et l'histoire reserre les coeur! Je lui mets un 20/20 hihi! Je le conseille vivement à tout le monde! Smile Razz


Résumés de mangas/animes Group39ziRésumés de mangas/animes Antikenshin2yr

Alors voilà tout les personnages principaux (bons et méchants Razz) : au milieu Kenshin Himura, à la droite de haut en bas: Kaoru Kamiya, Sanosoke Sagara et Yahiko Myôjin. Au dessus de lui Saito Hajime et à la gauche de haut en bas: Aoshi Shinamori et Makoto Shishio. Puis sur l'autre image nous avons Kenshin en position du Battô (il est réputé pour attaquer de cette manière: sabre encore dans le fourreau).


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:35

.
Tokyo Babylon

Résumés de mangas/animes Tokyobabylon03102427as


Subaru Sumeragi est le treizième chef d'une famille dévouée de génération en génération à la lutte contre les forces démoniaques qui viennent s'égarer sur terre. Grand maître du yin et du yang, dotés de dons spirituels immenses, il n'en reste pas moins un garçon de seize ans qui est confronté à ses petits problèmes quotidiens. Il est soutenu dans son travail par sa sœur jumelle, Hokuto et un étrange jeune homme, Seishiro, qui prétend être le descendant d'une famille d'assassins aux grands pouvoirs magiques, qui s'affirme reconverti en paisible vétérinaire et qui avoue ouvertement son amour pour Subaru. D'exorcisme en libération d'âmes tourmentées, Subaru s'implique avec passion et compassion dans la tâche à laquelle il est destiné, hanté par de vieux souvenirs de cerisier et de sang...

Avec cette histoire, Clamp nous guide dans les problèmes de la société japonaise par l'intermédiaire des missions du jeune prêtre, le tout bercé par une ambiance noire et mystérieuse... Very Happy

C'est le manga qui précède X 1999, du même auteur, pour ceux qui connaissent... Il est centré sur les personnages de Subaru et Seishiro, que l'on retrouve dans X 1999. C'est vraiment un bon Manga (je ne connais pas l'Anime), que je recommande à tous... sans exceptions ! (Les fans de CLAMP seront comblés...) Wink

Résumés de mangas/animes Tokyobabylon0080052oi


°oO - De gauche à droite : Seishiro, Hokuto et Subaru - Oo°


Résumés de mangas/animes Tokyobab1270120027qr

°oO - Le Tome 1 du Manga (7 en tout) - Oo°
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:40

Résumés de mangas/animes Gblogo4md


Histoire: Yuya Aoki
Dessin: Rando Ayamine
Tomes: 19 parus en France - en cours / 33 parus au Japon

Résumé: Encore un de ces fameux manga que j'ai découvert! Je l'avais déjà remarqué il y a un certain temps mais je ne m'y suis pas interessée plus que ça! Grande erreur car j'aurais remarqué depuis lontemps que c'est super marrant et très plaisant à lire: les dessins sont beaux et les histoires bien! L'auteur Yuya Aoki et le dessinateur Rando Ayamine ont su mélanger humour, aventure et etonnament pour cette histoire qui semble pourtant complètement normale... du fantastique! Les histoires ne se suivent pas, les deux personnages principaux Midô Ban et Amano Ginji vivent différentes aventures qui on souvent un lien avec leur different passé, tout au long du manga!
Les deux garçons sont complètement à sec et sans abris et ils essayent de gagner leur vie en prenant le rôle de "récupérateurs"! Ils sont les "Get Backers"! "Satisfaction garantie à 100%, ou presque" est leur devise! Mais à part leur métier quelque peu hors du commun, les deux jeunes hommes de 18 ans semblent être absolument normaux! Or, ils sont tous les deux dotés de pouvoirs particuliers: Ginji à la capacité de produire de l'électricité avec son corps (il peut envoyer des décharges très puissantes) et Ban est doté du mauvais oeil, le "jagan" qui lui permet de créer des illusions d'exactement une minute en regardant une ou plusieurs personnes dans le yeux. Il a aussi une pression de 200kg dans les mains: c'est le "snake bite"! Avec leur sens de l'humour qu'ils usent dans chaque situation aussi périleuse soit-elle, se duo imbattable sait se tirer de n'importe quel problème avec bravour, même si c'est parfois in extremis! Ils sont capables de tout pour arriver à leur fin et aider leur clients, ce qui les rend très sympathique!


Avis: Une obligation de lecture pour tous ceux qui aiment déconner! Razz
Une chose que j'adore particulièrement au manga c'est que Ginji est souvent en SD! Il est trop mimi!

Niveau anime, encore un fois je préfère le manga!!! Bien que l'anime ne suive pas toujours de très près le manga (il y a des histoires annexes et l'anime a une fin alors que même au Japon la série n'est pas terminée), il a toute fois du charme avec les voix très agréables des doubleurs japonais.
Au départ les dessins sont quelques fois un peu fait à la va vite mais c'est rapidement amélioré. Plus on avance dans le manga et dans l'anime et plus les dessins se ressemblent. Je fais remarqué que certains personnages de l'anime ne sont pas habillés de la même manière que dans le manga. Comme par exemple Heaven qui dans l'anime est beaucoup plus couverte que dans l'anime où on peut voir souvent 70% de sa peau lol. Rando Ayamine a un grand faible pour elle et adore dessiner des femmes peu vêtue et à (très) forte poitrine! Razz

Enfin en gros c'est un manga très rigolo avec lequel on passe du bon temps hihi! Smile


Résumés de mangas/animes Couv096gfRésumés de mangas/animes Couv120tu

Donc ici nous avons le tome 9 (ma couverture préférée! Ban remonte ses lunettes de soleil et Ginji derrière lui!) et le tome 12 le dernier à être sorti!!!


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 23:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:16

Résumés de mangas/animes Dclogo6rf





Meitantei Conan est Detective Conan


Auteur: Gosho Aoyama
Tomes: 52 en France - en cours / et 3 de plus au Japon ... mais je ne suis pas certaine ... je vais vérifier! Wink

Résumé: Shinichi Kudo (17ans) est élève de première, pour avoir résolu plusieurs enquêtes difficiles, beaucoup le considèrent comme "l'aide la plus précieuse de la police japonaise". Un jour, alors qu'il se promenait avec son amie d'enfance (et petite amie?) Ran Mouri, il fait la rencontre d'étranges hommes vêtus de noir. Par curiosité et intuition, Shinichi les suit et comprend que ce sont des maîtres chanteurs. Découvert, on lui fait boire un poison expérimental pour le faire taire et l'effet est inattendu : il rajeunit de 10 ans et se retrouve donc dans un corps de 7 ans. Aidé par son voisin, le docteur Agasa, un inventeur génial et farfelu, il décide de partir à la recherche de l'organisation secrète dont il a été victime. Il cache sa véritable identité sous le pseudonyme de Conan Edogawa, et se réfugie chez Ran, dont le père est détective. Shinichi fait de Kogoro Mouri, un célèbre détective, en résolvant à sa place des affaires très difficiles, dans le but de retrouver la trace des hommes en noir. Il est aussi aidé par les Detective Boys (4 enfants, de l'âge présumés de Conan, amis du jeune Shinichi, naturellement pas au courant de la vérité sur leur ami) qui charmé par l'intelligence et le don de detective de Conan, vont adorer partir à la chasse aux méchants avec lui.

L'auteur Gosho Aoyama est un génie de l'enquète. Il a déjà dû écrire plus de 300 enquètes, les unes plus incroyable que les autres. Un plaisir de lecture pour grands et petits détectives. Ceux qui aiment les défis adoreront lire Detective Conan. Un mélange de suspence, d'humour et même d'histoire d'amour entre Shinichi et Ran, cette dernière le croyant loin d'elle entrain de résoudre un enquète difficile après qu'il ait rétressi. Elle refuse de le dire mais tout le monde sait bien qu'elle aime Shinichi. Celui-ci ressent la même chose pour elle et souffre de ne pas pouvoir lui dire la vérité de peur que si l'organisation qui le croit mort apprend qu'il est en vie, tura toutes personnes ayant été en contacte avec lui. N'est-ce pas dur de vivre avec la personne qu'on aime sans qu'elle sache qu'on est près d'elle? N'est-ce pas cruel de la laisser souffrir et souffrir de sa souffrance? C'est le plus beau dilemme du manga.


Avis: Personnellement j'ai d'abords rencontré l'anime, qui est franchement tout aussi bien que le manga!!! Une obligation pour tout fana d'histoire de détecive un peu farfelues. Petit détective avec coeur ... j'adore



Résumés de mangas/animes Detectiveconan5at


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:14

Résumés de mangas/animes Hellsinglogo9mm


Auteur: Hirano Kohta
Tomes: 8 en France - en cours / Japon également

Résumé:L'Angleterre est envahie par les vampires. Ils perpétuent des massacres chez les humains pour se nourrir et se défouler, puis transforment leurs victimes en zombies, de nouveaux monstres avides de meurtres. Les forces de l'ordre classiques ne sont pas à la hauteur devant de tels phénomènes mais une organisation ancestrale existe pour faire face à la menace. Depuis des générations, ses membres pourchassent et combattent les vampires. Il s'agit du Royal prostestant Knight Hellsing, avec à sa tête, la descendante du fondateur de l'ordre, Intégra Wingates Hellsing.

Elle s'appuye sur une véritable armée privée, habituée à se frotter à des monstres puissants mais son principal atout est son agent principal, Alucard, un vampire qui lui obéit et décime les autres. Il se proclame de l'essence originale et est capable de bien plus de prouesses que les vampires classiques. Là où les autres trépassent, lui s'amuse de sa puissance. La seule incongruité est le lien qui le lie à Integra.

Au cours d'une attaque de vampire, la policière Victoria Célès a été envoyée dans la gueule du loup avec tous ses collègues, qui trépassent tous. Elle parvient jusqu'au vampire mais ne réussit pas à le vaincre. Lorsqu'Alucard intervient, elle est prise en otage et touchée mortellement lors de l'assaut final pour anihiler le mauvais vampire. Pour la sauver, Alucard la transforme en vampire. Dès lors, elle devient un membre d'Hellsing et prend de plus en plus de poids, étant données ses capacités surhumaines


Plusieurs missions seront données à Alucard, dont ce battre avec un prètre catholique doté de pouvoir hors du commun et semblant aussi immortel et de stopper l'invasion de nouveau Nazis.

Bon je n'ai pas vu l'anime sauf les deux premiers épisodes et je ne sais pas si c'est la même chose que le manga! En tout cas déjà niveau graphisme je préfère encore le manga ... Alucard à beaucoup plus de classe et on sent mieux son charme qu'on tous les grands vampires (hein Milo???!Wink)


Avis: Pour ceux qui aiment l'horreur avec une honce d'humour ... cet oeuvre de Hirano Kohta est le must! C'est super interessant à lire! Pas tout le monde aime je l'avoue mais perso j'apprécis énormément!


Résumés de mangas/animes Mangaalucard019pn

Alucard dans le manga!

Résumés de mangas/animes Hellsingmangaspeceditkenzeitak

En vampire sanguinaire, en loup-garou et en transformation et en couleur hihi!

Résumés de mangas/animes 37hellsing11ep


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:35

Oui oui oui il est excellent ce manga !! Un peu gore mais bon... Razz J'aime bien quand même !! C'est vrai qu'il est cool Alucard... Surprised (même si on dirait un peu Marilyn Manson Razz - sorry pour l'orthographe... - Confused )

Je suis en retard sur les post moi !! Confused

Résumés de mangas/animes Logo7pi


Hideki Motosuwa est un jeune provincial qui vient de déménager à Tokyo pour étudier en vue de repasser le concours d’entrée à la fac, auquel il a échoué. Comme tous les jeunes de son âge, il rêve d’avoir sa persocon personnelle.

Dans ce japon futuriste, les persocons, c’est-à-dire des robots à l’apparence humaine, ont pris une place prépondérante au sein des foyers japonais. En général, ces androïdes ont l’apparence de jolies jeunes filles ayant deux fonctions principales : aider dans les tâches quotidiennes et, grâce à leur technologie avancée, compléter (ou remplacer même) les ordinateurs tels que nous les connaissons actuellement.

Un soir, Hideki découvre par hasard une magnifique persocon posée sur un tas d’ordures. Il décide alors de la ramener chez lui. Elle ne sait prononcer qu’un seul mot, « chii ». Hideki la nomme donc ainsi.

L’arrivée de Chii chez Hideki va bouleverser complètement la vie de ce dernier. Avec ses hormones en pleine effervescence, Hideki doit s’accommoder de la naïveté et de l’innocence de Chii, ce qui provoque des scènes particulièrement cocasses. Chii doit réapprendre tous les gestes de la vie quotidienne avec l’aide d’Hideki dont la patience est parfois mise à bien rude épreuve !

C'est Saga qui m'a fait découvrir ce Manga... Et je l'en remercie vivement !!! Je ne saurait quoi dire à part vous conseiller de le lire... Very Happy

Résumés de mangas/animes Chii9vn
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:48

Ah oui Chobits!!! Un manga et anime plein de coeur! C'est trop bien! Chiiii?! lol hein mon Dodo??? lol Hideki Hideki!!! Razz (délire entre mon Ginji-kun et moi mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:36

Moi qui pensait que notre langage (à Ket et à moi) n'était pas très évolué, bah j'ai trouvé pire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:12

Oh steuplait hein!!! Y a que Ginji et moi qui comprenons!! na! Et si t'es pas contente c'est pareil!!! Toi et ta humm mouche humm! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:32

Tu sais ce qu'elle te dit la mouche...? Ou plutôt ce qu'elle te fait...? Elle te p**** au c** ! NA ! Razz Razz Razz

Résumés de mangas/animes Mouche1xn
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
Ginji-Kun
Chevalier de Bronze confirmé
Chevalier de Bronze confirmé
Ginji-Kun


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/08/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyDim 30 Oct 2005 - 17:24

Hideki Hideki !!!!

j'aime pas les mouche moi :op d'ailleurs les seuls que j'ai vu cette été.. béhh elles sont mortes sous l'effet de mon torchon demoniaque! Niark
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyLun 31 Oct 2005 - 13:31

Nous c'est les moustiques qui se sont mangé le torchon, hein Steffi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:50

XTRPTDR!!! Oh putain c'était vraiment à voir!!! Milo et Saga contre les moustique envahissantes!!! Un calvère pendant 2, 3 jours! Il y en avait une bonne vingtaine de ces saloperies!!! Elles sont toutes passer sous le torchons NIARK et finalement le lendemain elles ont toutes subient le sort de l'aérosole ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:31



Résumés de mangas/animes Logogogoigo1kp

HIKARU NO GO


Histoire: Yumi Hotta
Dessin: Takeshi Obata
Tomes: 23 série terminée

Résumé:Hikaru Shindo est un petit garçon de 11 ans. Alors qu'il joue dans le grenier de son grand-père avec une amie, il découvre un goban (table sur laquelle sont jouées les parties!) assez vieux en mauvais état. Or il se trouve que ce goban est hanté par l'esprit d'un joueur de génie, Saï Fujiwara, mort dans des circonstances dramatiques plus de 800 avant. L'esprit décide alors de squatter la tête d'Hikaru et "oblige" Hikaru, par son envie de jouer, à se mettre au go. Débute alors une nouvelle vie pour le petit Hikaru qui découvrira assez vite qu'il n'a pas spécialement besoin d'être forcé pour jouer au go, puisqu'il aime ça ! C'est en rencontrant Akira Toya, fils de meilleur joueur de go japonais en exercice, que Hikaru trouvera le rival à sa mesure, l'éternel point de mire pour progresser et devenir meilleur.

Dès les premières pages j'ai tout de suite commencé à rire. Le fantôme qui squatte la tête de Hikaru et qui lit aussi ses pensées, est comme un gosse qui fait des caprices quand il n'a pas le droit de jouer au go. Il sont super marrant. Les personnages sont tres diversifiés et d'une manière qui leur est propre, ils sont attachant.


Avis: Je ne suis pas spécialement fan de jeu de stratégie mais j'avoue que celui-ci me plait beaucoup. Tout le monde peut le lire! Smile

Résumés de mangas/animes Hisaiakiramitani7fu

De gauche à droite: Sai Fujiwara, Toya Meijin, Akira Toya, au dessus de lui Tetsuo Kaga, et en bas nous avons Hikaru Shindo et Minake.


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyLun 14 Nov 2005 - 16:34

o
Résumés de mangas/animes Logo1mc
Kaiketsu Zorro no Densetsu


Le mythe intemporel de Zorro avait bien besoin d’un "coup de jeune" et le travail en coproduction des Italiens et des Japonais a su renouveler les aventures du héros masqué. Zorro est là pour libérer le peuple mexicain d’une armée oppressante. Derrière le masque de loup se cache un jeune et riche notable discret de nature, voire timoré. Mais habillé de sa cape et armé de son épée, il brave les dangers et sur son cheval blanc, il parcourt les contrées mexicaines en butte à l’hégémonie militaire.

Ca change un peu du Zorro "traditionnel" (et Dieu sait que j'adore Zorro Razz)... En effet, bien que Zorro s'appelle toujours Diego De La Vega, il est blond, son cheval est blanc (il s'appelle Viento...) et son serviteur Bernardo est remplacé par un petit garçon qui l'aide dans ses aventures (il prend alors le nom de "Zorro Junior" et est habillé comme Zorro lui même)...
J'aime bien, ça change des Mangas traditionnels. Mais c'est surtout la musique du générique que j'adore ! Very Happy Je vous la mettrai si j'arrive à l'avoir.
C'est un Manga qui a une dizaine d'années (1993) et dont je n'ai pas trouvé de traces "papier". Il est diffusé en ce moment sur la chaine "Mangas".


Résumés de mangas/animes Diego3ax Résumés de mangas/animes Diego20os

Zorro / Diego

Résumés de mangas/animes Zorrojunior4ts Résumés de mangas/animes Bernardo0yl

Zorro Junior / Bernardo
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:47

Oh putain le truc de fouuuu! J'adorais ca quand j'étais plus petite!!! C'est rigolos et c'est vrai que ca nous change du Zorro habituel ... meme si moi aussi j'aime bien Zorro ... hein Milo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:01

Voici la musique du Générique que j'ai réussi à obtenir... ---> Kaiketsu Zorro
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:00

Résumés de mangas/animes Logo8zh


Jusqu'à ses quatorze ans, Daisuke Niwa était un petit garçon comme les autres, secrètement amoureux d'une fille de sa classe, Risa Harada. Mais tout change à son douzième anniversaire : et d'une, il déclare sa flamme à Risa qui le rejette, et de deux, il apprend par sa mère qu'il est destiné à accueillir l'âme de Dark, un célèbre voleur d'objets d'art. Du coup, chaque soir, alors que ses petits camarades vont tous se coucher pour avoir une bonne nuit de sommeil réparateur, Niwa, possédé par l'âme de Dark, va voler les oeuvres les mieux gardées dans les musées les plus prestigieux ; et ce avec une facilité déconcertante, d'autant plus qu'il prend soin de prévenir la police avant de commettre ses infractions.
Seulement, dès sa première sortie nocturne, Dark/Niwa passe devant la maison de Risa. En apercevant Dark, Risa tombe tout de suite amoureuse du mystérieux voleur (qui n'est autre que Niwa, si vous suivez bien). Et pour combler le tout, Dark se retrouve nez à nez avec Riku, soeur jumelle de Risa et tombe lui aussi sous son charme. Cette même Riku sera peu à peu séduite par le charme discret de Niwa. Ce quadrilatère amoureux (qui n'est en fait qu'un triangle amoureux car Dark et Niwa ne sont qu'une seule et même personne) sera le moteur de toute l'histoire de D.N Angel...

C'est un excellent Manga, un peu compliqué à suivre des fois... (Faut s'y retrouver avec leurs histoires ! geek) Mais il est original et les dessins sont très beaux. Je le conseille plutôt aux filles, les garçons risquent de trouver ça trop 'gna gna gna' lol

Résumés de mangas/animes Dna-dd-22


J'adore cette image !! Very Happy


Dernière édition par le Mer 14 Déc 2005 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyMer 14 Déc 2005 - 11:43

C'est clair c'est un joli petit manga tres mignon mais comme tu l'as dit il fait suivre parce que parfois c'est vraiment tres confu avec toutes les bulles de formes differentes dans la meme image et pour savoir laquelle il fait lire d'abord et a qui elle appartient lol!
Mais il faut que je te corrige ... c'est a son 14ème anniversaire et pas a son 12ème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
Ketsueki
Le Boss
Le Boss
Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 09/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:24

A l'epoque je voulais les dl en anime, a mon souvenir c'etais tensai-fansub qui les faisaient (enfin yavais surment pas qu'eux), mais je telechargais plus que je gravais, donc je les ai jamais pris lol...

Mais il n'est pas encore trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:30

.::[ .. Saga-chan .. ]::. a écrit:
Mais il faut que je te corrige ... c'est a son 14ème anniversaire et pas a son 12ème! Wink
C'est vrai, pardon pardon...

Ketsueki a écrit:
A l'epoque je voulais les dl en anime, a mon souvenir c'etais tensai-fansub qui les faisaient (enfin yavais surment pas qu'eux), mais je telechargais plus que je gravais, donc je les ai jamais pris lol...

Mais il n'est pas encore trop tard :p
J'ai le premier coffret, donc je prendrai le second... Tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résumés de mangas/animes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de mangas/animes   Résumés de mangas/animes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés de mangas/animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels Mangas lisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shina2b :: °oO - Autres Mangas et Anime - Oo° :: °oO - Forum général sur les Mangas - Oo°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser