Shina2b
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shina2b

Forum sur Saint Seiya, les Myth Cloth et les Jeux Vidéos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les figurines de Saint Seiya

Aller en bas 
+2
°oO - Milo chan - Oo°
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:23

Bon j'en ai maintenant quelques unes de ces figurines et je voulais avoir l'avis de tout le monde sur les figurines de Saint Seiya et si vous en disposez dites moi lesquelles c'est! Smile

Moi j'en ai une dixaine : les toutes petites quoi et j'ai une mith cloth du Sagittaire que je me suis achteté la semaine derniere!!! Il est vraiment trop magnifique! Mon chéri a deja 4 Mith Cloths, l'une plus belles que les autres!!! Seiya: la 3eme version parce que les 2 premiere sont nules a c****! Enfin je vous trouverais un lien pour vous montrer un peu le ridicul des figurines! Limites on pleure tellement c'est moche!!! tsss lol! Apres il a Radamante: qui est tout simplement magnifique avec son surplis! En suite Dohko: bien sur jeune lol! L'armure est sublime et Shaka: ... que j'ai finalement reussi, apres des minutes de frustration intence lol, à mettre dans la position du lotus!! Je peux vous dire que ca fait beau dans la chambre!!!

Aussi, il faut préciser qu'il y a differentes versions de Mith Cloths!!! Les Japonaises et les HK (de Hong Kong quoi Smile). Les japonaises sont plus cheres, de beaucoup souvent, que le HK! Au depart les rumeurs disaint que c'était parce que, contrairement au Japonaises, les HK n'ont pas les armures en acier!!! Or il s'est avéré que ce n'est pas vrai et qu'il n'y aurait donc pas de differences, si ce n'est le prix bien sur!!! Malheureusement en france on vend seulement les JAP! Il faut bien chercher sur internet pour ce procurrer des HK! Je vais en commander une pour voir si ce que mes sources (qui sont tres bonnes apparemment)disent est bien vrai et ensuite je vous ferais part de tout ca si ca vous interesse! Smile
J'ai vu les version d'il y a 20ans et comparer à celles de maintenant je rigole trop lol! Les corps etaient mal proportionnés etc. et celles de maintenant il faut dire que la finalité des personnages est absolument superbe. Tres tres resemblant aux personnages du manga/anime!!!
Bon voila je sais que je suis un peu sortie de la question originale lol mais j'avais envi de vous faire par de plus d'informations possible sur ça vu que ce forum est tout de meme surtout dédié à Saint Seiya n'est-ce pas!!! :p

hihi ... Saga


Dernière édition par le Mer 3 Aoû 2005 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:38

Toi parler très bien la France... lol!

Enfin bon bref, personnellement, je possède quasiment toutes les séries de gashapon. Ce sont des petites figurines en plastique de 10cm de haut, très bien réalisées. Il existe en tout 4 séries de figurines.

- Série 1 : les cinq Chevaliers de Bronze.
- Série 2, partie 1 : Mü, Aldébaran, Saga, Deathmask, Seiya et Shiryu.
- Série 2, partie 2 : Aioria, Shaka, Milo, Dohko, Shun et Ikki
- Série 2, partie 3 : Aioros, Shura, Camus, Aphrodite, Hyoga et Seiya avec l'armure d'Or du Sagittaire.
- Série 3 : Saori, Ikki, Shun Shiryu et Seiya avec leurs Armures version dorée (comme dans Hadès).
- Série 4 : Hyoga Seiya et Shiryu, respectivement avec les Armures d'Or du Verseau, du Sagittaire et de la Balance, Tôma (ou Ikaros, on le voit dans le 5ème film, c'est d'ailleurs le frère de... Je préfère ne pas le dire, si vous ne l'avez pas vu...) Poséidon et Seiya avec l'Armure Divine.

Il me manque les séries 1 et 3 (je possède Seiya de la première série, mais il me manque une pièce... Sad)

Vous pouver d'ailleurs voir ma collection ici.

Voilà à quoi elles ressemblent (ici la série 4) :


Les figurines de Saint Seiya Seiya1hd


Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:51

Bon j'ai corrigé quelque fautes lol ... si tu en vois d'autres tu me le dis!

En ce qui concerne les figurines j'ai donc la 4ème série et Mu de la 2serie premiere partie!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
Ginji-Kun
Chevalier de Bronze confirmé
Chevalier de Bronze confirmé
Ginji-Kun


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/08/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:53

Ah ça.. elles sont magnifiques ! pour le prix il vaut mieux quoi lol... enfin je suis content pcq bandai a annoncé qu'ils allaient sortir tout les guerriers divins don mes 2 préférés >> Hagen Siegfried ............. et pi apres les généraux de poseidon ! puis sans doute tout les chevaliers d'argent... deja il va sortir Shina et Marine !! ça promet tout ça !
en ce moment il sorte des réplique de temple pour la deco et puis existe deja la status d'athena ( 30cm ) enfin de quoi mettre en valeur ses myth cloth !
a la fin du moi il sort le tres attendu Milo ;o) magnifique Milo

Les figurines de Saint Seiya F61b5lz8xo


Suivit en Septempbre de Shiryu V3 :

Les figurines de Saint Seiya 811sbl0bp
Revenir en haut Aller en bas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:12

Trop biiiiiiien!!! Mon chéri obligé on se prend Milo!! hihi

et j'ai trop hate que Saga sorte!!! Celui la on le prend en double d'entré de jeu hihi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
Ginji-Kun
Chevalier de Bronze confirmé
Chevalier de Bronze confirmé
Ginji-Kun


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/08/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:17

LOL !!!!! c clair k'il est trop beau ! m'enfin faut attendre au moin jusqu'au 27 Aout pour la sortie Jap !
donc en gros faut attendre un peu histoire qu'il arrive en france !
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:47

Moi je vais me prendre Rhadamanthys, Dohko, Milo (obligé lol) et peut être Mü... Enfin déjà il faudrait que je puisse investir dedans... lol et puis je vais finir ma collec de gashapon aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 12:04

C clair il y a quelque chose a investir la mais je peux te dire que ca en vaut la peine! quand on se vera tu viendra chez David et tu verras les chef d'oeuvres !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyVen 5 Aoû 2005 - 4:09

J'hallucine trop là... Aioros tu la payé 49€ si je ne m'abuse... Sur internet je le trouve minimum 10€ de plus... Même sur Price Minister elles restent quand même chères... Va vraiment falloir que j'investisse moi ! Sad Que le monde est cruel Sad Sad Sad sniiiiiiiiiffff

Passez sur ce blog, vous allez halluciner... Shocked ---> mezmerize09 <--- (commencez par la dernière page...)

Comment vous voulez ne pas pleurer quand vous voyez un truc pareil... Sad MATHEMATIQUEMENT IMPOSSIBLE (Dieu sait si je m'étais jurée de bannir ce mot de mon vocabulaire... Confused)!!! Mais bon, c'est pour vous faire comprendre mon dégout total quoi !! Sad

J'oubliais ! J'ai aussi une des 5 figurines "Saint Seiya Dramatic Cosmo", qui sont merveilleusement réalisées... J'ai celle du combat Seiya VS Aioria (celle au centre).

Les figurines de Saint Seiya Rsconline185328788127mw
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyVen 5 Aoû 2005 - 11:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! reum ... euh pardon ... il fallait que ça sorte... je viens de revenir du blog que tu as mis en lien ...! Putain mais y en a il veulent la mort des autres nan??? J'halluciiiiiine!!! Et moi qui pleurais mon argent parce que j'ai acheter UNE SEULE figurine!!! Mon dieu je craque!!! J'ai une idée ... je vais je prends son adresse, je m'infiltre chez lui et je lui prends TOUT!!! Niark ... nan c'est rien je suis juste sombrée dans la folie apres ca ...! Putain la vitrine du mec bientot elle se casse lol! Bon en clair je bisque! Moi je m'enfou des vieilles figurines d'il y a 20ans elles sont trop moches! MAIS LES MITHS CLOTHS c'est une autre histoire! lol
Allé je m'arrete la avec mon délire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
Ginji-Kun
Chevalier de Bronze confirmé
Chevalier de Bronze confirmé
Ginji-Kun


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/08/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:21

et les myth cloth vont etre de plus en plus chere etant donné que c des tirages limités.. tu regardes rien que sur discountmanga ou les prix son généralement résonnable.. hé bé putain c vachement chere !!
je voulais me prendre le chevalier du verseau... combien??????? allez dites un prix????? allez allez ??

69€... kan tu vois k'o jap ou les pays asia tu trouves ça entre et 20 et 30€..
y a de quoi chialer kan meme !
enfin c la vie...
Revenir en haut Aller en bas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:37

Ben on a l'impression que les gens nous prennent pour des cons lol! Enfin maintenant on s'est trouver un vendeur qui les vend pas cher!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
Ketsueki
Le Boss
Le Boss
Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 09/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:12

Ginji-Kun a écrit:
et les myth cloth vont etre de plus en plus chere etant donné que c des tirages limités.. tu regardes rien que sur discountmanga ou les prix son généralement résonnable.. hé bé putain c vachement chere !!
je voulais me prendre le chevalier du verseau... combien??????? allez dites un prix????? allez allez ??

69€... kan tu vois k'o jap ou les pays asia tu trouves ça entre et 20 et 30€..
y a de quoi chialer kan meme !
enfin c la vie...

Honnetement je ne vois l'interet de mettre ce genre de choses en exemplaire limités sachant le success que ca a/aura, enfin moi pour le moment je me limite a seiya et radamanthe, apres aioros et le reste je sais pas..., jusqu'a la ca m'aura couté 49 pour seiya et 49 pour radamanthe (en promo :p)
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:20

Je vais m'en commander 2 !! Very Happy Je pense que je vais prendre Dohko (sur et certain, je n'aime pas spécialement le perso, mais la Myth Cloth est magnifique !!), quant à la deuxième je sais pas trop... Camus, Aioros, Mü... Milo ?? Je sais vraiment pas... Il faut que je réfléchisse... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 22:06

Ben mon Ginji-kun a moi il me casse les pieds (lol j'exagère) avec son Camus! Le matin la premiere chose qu'il me dit c'est: "Je veux mon Camus!" avec son regard de petit garcon tout décu de ne pas avoir son cadeau!!! mdr! enfin il n'a plus internet a cause de cette saloperie de france telecom lol! Ca devrait pas tarder a se remettre! enfin bon moi le prochain sur la liste c biensur Saga!!! héhé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
Ketsueki
Le Boss
Le Boss
Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 09/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 22:48

JE VEUX MON SEIYA V3 !!! Sad UN GROS ENC**É SUR PRICE MINISTER A MIS LA PHOTO DE LA V3 ET MA ENVOYÉ LA V2...

Donc bon Milo et moi on a fait une reclamation tres minutieuse, et je pense qu'on aura gain de cause, sinon pour le moment moi les Myth Cloth ca sera Seiya V3 (que j'aurai peut etre un jour...,enfin je l'aurai...), Rhadamanthe que je devrais avoir en debut de semaine, Aioria que j'aurai peut etre dans moin de 10 jours, et Aioros apres la rentrée des classes je pense :p

La je me suis trouvé une belle etagere a but a seulement 19€ (1 metre 70 o_O) de quoi mettre au moin 4 ou 5 cloths par etages (5 etages et 24 cm de profondeur)
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:03

J'espère qu'on aura gain de cause en tout cas... C'est vraiment dégueu ce qu'il à fait, surtout que Seiya est en rupture de partout... Mais bon, avec un peu de chance on réussira à l'avoir... Very Happy
En tout cas, si vous achetez une Myth Cloth sur Priceminister, ne la prennez pas à babylone5... Evil or Very Mad Vous voilà prévenus.

Quant'à moi, j'ai finalement pris 3 Myth Cloth !! Dohko (comme prévu), Aioros et Aioria... Vu que je compte toutes les prendre, je commence par celles qui sont sorties en premier (celles qui risquent de disparaitre le plus vite...)... J'espère réussir à toutes les avoir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
Ketsueki
Le Boss
Le Boss
Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 09/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyDim 28 Aoû 2005 - 8:03

Moi j'ai pris donc Rhadamanthys, j'ai commandé un deuxieme Aioros avec Milo (donc elle en commande 4 :p), je prend Aioria sur place a Bastia lundi, et quand je serai remboursé pour Seiya V2 je prendrai la V3 sur un site Import (ou je demande a commander sur jouet club mais je doute sur la disponibilité, sinon il reste toujours festa zitellina,un magasin de jouet en corse qui est revendeur de bandai encore...)


Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:21

Ben la dernière fois ou j'ai été à jouer club ils avaient encore Seiya en stock il me semble! Et je crois qu'ils ont aussi encore Aiolia et Aiolos!!! Enfin ... Ginji-kun et moi on va pas tarder à commander Camus!! Arf il est trop beau sérieux!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
Ginji-Kun
Chevalier de Bronze confirmé
Chevalier de Bronze confirmé
Ginji-Kun


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/08/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:25

en ce qui concerne SeiyaV3 a jouet club je sais pas si il est encore etant donné que ca fait une éternité que ma dodinette et moi n'y sommes pas allé par contre en ce qui concerne Aiolia et Ailolos ainsi que Shura, DeathMask et Shaka il me semble bien quil sont tjrs en stock.. alors pourquoi les commander sur internet :p?
pour ma part je viens de commander Camus Camus plous k'a attendre.
et Milo je viens de voir quil sortirait finalement en fin Aout debut septembre.. si on en croit les dates de discount manga il devrait sortir en fin Septembre ! m'enfin j'attends de voir moi...
si c'etait le cas je jetterais mon devolu sur Mu en attendant Mü
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:31

On a été ce matin à JouéClub et on a pris Aioria (45,90€, vive la bonne affaire ! Surprised ). On a aussi fait mettre Aioros de côté (49,90€, pas cher non plus !! Surprised ), on devrait le prendre Samedi... Il reste plus grand chose sinon, Shaka, Deathmask et Shura... Le reste on l'a pris nous !!! Twisted Evil
Mais moi je veux mon Dohko !!! J'ai du annuler ma commande, donc je l'aurai pas de suite... Sad J'espère qu'il y aura encore les bonnes affaires sur le net...

Saga et Ginji, vous les avez toutes prises à JouéClub...? Même Rhada ? Et Camus, vous l'avez commandé ? Et le Pope, vous l'avez pris finalement ? (Je sais ça fait beaucoup de questions à la fois... Confused )


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
Ginji-Kun
Chevalier de Bronze confirmé
Chevalier de Bronze confirmé
Ginji-Kun


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/08/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:20

pour ma part le seul que j'ai pris a jouet club c shaka le reste : seiyaV3, Radha et dohko tous commandé mais bcp plus chere que 50€ lol :op enfin mnt que je vois ke tlm est en rupture de stock je le regrette pas
et dodinette a prit Aioros a Jouet club aussi.

pour le reste soit il faut attendre les sortit Fr.. s'qui est assez long soit les commander en import..

pour ma part j'essaye de chopper les nouveautés Jap ou HK puis comme ça me mankera plus ka prendre les versions fr ki me mank.

enfin bref j'verai j'ai le temps..
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:35

Où tu as pris ton Seiya, mon tit Ket le cherche désespérément... Sad On a bien trouvé un site étranger, mais bon, peut on faire confiance...? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
Ginji-Kun
Chevalier de Bronze confirmé
Chevalier de Bronze confirmé
Ginji-Kun


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/08/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:21

alors je te file le site ou j'ai commandé y'a un petit moment de ça mais je te previens les prix son pas attractif du tout Camus

http://www.cybercombatclub.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Le Boss
Le Boss
Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 09/07/2005

Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:05

Ouais on l'a deja vu ce site, et les prix sont effactivement tres osés :p
Mais avec un FR et le sitre etranger sur hong kong qui possede seiya v3 (un mec d'un site connu de saint seiya dit que c'est de confiance) on les aura a 50€ l'une...

Ce qui me fait chier c'est que les prix des Myth Cloth de Bandai france sont entre 38 et 49.90, c'est gros comme marge en fonction des revendeurs officiels... (meme si ils comptent les v2 a 38€, on peut trouver Shura a 42€...)

Enfin bref autant de prix differents alors qu'elle sont toutes fabriquées en Chine que ce soit une edition Japonaise, Chinoise ou Francaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Saint Seiya   Les figurines de Saint Seiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines de Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Episode G
» Saint Seiya Art Collection (3/12)
» Saint Seiya et le Yaoi
» Saint Seiya Transformers
» Parodie Saint Seiya (BD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shina2b :: °oO - Saint Seiya - Oo° :: °oO - Forum général sur Saint Seiya - Oo°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser