Shina2b
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shina2b

Forum sur Saint Seiya, les Myth Cloth et les Jeux Vidéos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les attaques et techniques dans Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Les attaques et techniques dans Naruto Empty
MessageSujet: Les attaques et techniques dans Naruto   Les attaques et techniques dans Naruto EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:00

D'après vous quelle est la plus puissante attaque ou technique dans Naruto??? Je suis qu'au 72eme épisode mais je veux tout de meme savoir d'après vous laquelle est la n°1... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Les attaques et techniques dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les attaques et techniques dans Naruto   Les attaques et techniques dans Naruto EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:06

C'est sans doute celle de Lee, URA RENGE !! Les attaques et techniques dans Naruto Lee4

Sinon celle de Itachi, Mangekyu Sharingan (tu sais Steffi ma furie préférée dans Naruto 3... lol! )

Le Chidori de Sasuke n'est pas mal non plus... Wink

Et sans oublier les terrifiantes attaques de Gaara (le psycopathe lol! ) Sabaku Kyu et Sabaku Sousou...


Dernière édition par le Mar 19 Juil 2005 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Les attaques et techniques dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les attaques et techniques dans Naruto   Les attaques et techniques dans Naruto EmptySam 16 Juil 2005 - 17:04

Oui sans doute as tu raison pour la plus grande partie mais je pense pas que l'attaque de Lee soit la plus forte!!! Razz C'est sur qu'elle est forte mais tu as pu voir que contre Gaara elle n'a rien fait!
C'est sur que Gaara c'est l'un des plus forts!!!(putain qui psycopathe le mec ... icha ... j'aime trop sa voix mais lui c'est un gros taré lol)
Le Chidori de Sasuke ... hum ... oui d'accords mais je dirais que le Raikiri de mon Kakashi-kun depasse le sien ... du moins pour le moment!!! thumright
Et je sens bien que celles de Naruto deviennent de plus en plus fortes aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Les attaques et techniques dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les attaques et techniques dans Naruto   Les attaques et techniques dans Naruto EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:03

Ouais quand il invoque Gama Bunta ! Mr. Green Et quand y se déchaîne contre Neiji aussi ! Y commence à devenir fort le ptit Naruto !! Very Happy Very Happy

Les attaques et techniques dans Naruto 15
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Les attaques et techniques dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les attaques et techniques dans Naruto   Les attaques et techniques dans Naruto EmptySam 23 Juil 2005 - 10:41

Ptdr mon dieu qu'est ce que javais rigolé quand il a involqué Gamabunta pour la premiere fois!!! Naruto et Jiraiya sont trop mythique ensemble!!! J'adore trop ... j'adore quand il fait sortir ses grenouilles et surtout quand il court apres toutes les filles mdr! Ah lala j'te jure celui la il m'eclate trop ! Very Happy
J'ai enfin vu Itachi en action au fait! IL dechire trop mais c'est toujours la croix du jeu pour moi mdr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
Ketsueki
Le Boss
Le Boss
Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 09/07/2005

Les attaques et techniques dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les attaques et techniques dans Naruto   Les attaques et techniques dans Naruto EmptyLun 1 Aoû 2005 - 7:01

Chaque attaque a sa particularité,puissance,rapidité d'execution,pourcentage de reussite,etc...
Mais si on parle en puissance pure,ca pourrait etre l'ura renge...,mais techniquement je dirai le Juuken de Neji
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Les attaques et techniques dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les attaques et techniques dans Naruto   Les attaques et techniques dans Naruto EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:28

C'est sur que les techniques de Neji sont très puissantes car il peut blesser l'adversaire simplement en le frolant. Si son attaque est bien placée et qu'il vise les points vitaux, ça peut faire très mal...
Mais je maintiens tout de même l'Ura Renge ! Rock Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
Ginji-Kun
Chevalier de Bronze confirmé
Chevalier de Bronze confirmé
Ginji-Kun


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/08/2005

Les attaques et techniques dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les attaques et techniques dans Naruto   Les attaques et techniques dans Naruto EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:34

on parle Taijustu? ou bien n'importe quelle type d'attaque?


Attak physique : URA Renge de Lee

tout type confondu y en a enormement.. entre les flammes noir et le Tsukuyomi (Magenkyo Sharingan) d'itachi, la technique du dieu de la mort de Yondaime et Sandaime sans parler des techniques vegetales du Shodaime,
du Raikiri de kakashi, du rasengan et l'estomac de la grenouille la ki l'invoque ! me souvient pu du nom de Jiraiya et des justus tordu d'orochimaru y a que l'embaras du choix !

Difficile de faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Le Boss
Le Boss
Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 09/07/2005

Les attaques et techniques dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les attaques et techniques dans Naruto   Les attaques et techniques dans Naruto EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:39

De toutes manieres chacuns a sa technique speciale, et meme si une peut parraitre moins puissante ou inutile (genre Shitenshin no Jutsu d'Ino, ou il faut obligatoirement prendre l'enemi par surprise ou le bloquer pour reussir), je pense que chacunes d'entres elles peuvent etre efficaces/mortelle suivant les situations :
seul ou en equipe...
Revenir en haut Aller en bas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Les attaques et techniques dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les attaques et techniques dans Naruto   Les attaques et techniques dans Naruto EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:50

Woui je suis tout à fait d'accords avec toi! D'ailleurs c'est assez bien prouvé à plusieurs reprises dans l'anime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les attaques et techniques dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les attaques et techniques dans Naruto   Les attaques et techniques dans Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attaques et techniques dans Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dodos contre attaques!!! :P
» . : : [ Naruto 4 sur NGC ] : : .
» Naruto en VF sur Game One
» Fanarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shina2b :: °oO - Autres Mangas et Anime - Oo° :: °oO - Naruto - Oo°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser