Shina2b
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shina2b

Forum sur Saint Seiya, les Myth Cloth et les Jeux Vidéos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre Pseudo et vous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre Pseudo et vous... Empty
MessageSujet: Votre Pseudo et vous...   Votre Pseudo et vous... EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:31

D'où viens votre pseudo...? Quelle est son histoire...? Nous sommes curieux de le savoir ! Very Happy

- Le mien, °oO - Milo chan - Oo°, viens de Milo (hahaha...), un de mes persos préférés de Saint Seiya... Je l'ai un peu féminisé, et je me le suis approprié ! Mr. Green

- Sinon, j'emploie aussi °oO - Lee chan - Oo°.
Celui ci vient de Rock Lee, de Naruto. Au début (quand j'ai connu Naruto), je n'aimais pas trop le perso, mais mon tit Ket I love you le prennais souvent quand on jouait à Naruto 3 avec Ginji et Saga... Et je suis tombée amoureuse du perso comme du joueur... Embarassed

- Un autre de mes pseudos, Shina2b (le nom de mon forum et de mon blog Surprised ), viens bien entendu du personnage de Shina. Quand j'ai commencé à l'employer (c'est un de mes premiers pseudos...), j'adorais Seiya (je l'aime toujours autant d'ailleurs.). Etant donné que Shina était amoureuse de lui, et que c'était une des rares filles du manga que j'appréciait vraiment, j'ai décidé de lui emprunter son nom... Laughing

- Mon dernier (ou plutôt premier... Laughing ) pseudo, est Wolverina... En hommage à mon IDOLE Wolverine... I love you

Voilà pour moi... Wink


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre Pseudo et vous... Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo et vous...   Votre Pseudo et vous... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:43

Oula ca va être long chez moi lol! Alors moi mon pseudo de Saga-chan a à peu près les même origines que celui de Milo-chan! Etant donné que Saga est mon chevalier d'or préféré et que nous sommes sur un forum de Saint Seiya (et oui même si j'adore ce n'est pas mon anime/manga préféré!!! ^_^ Razz), j'ai féminisé le nom de Saga Saga !

Puis Kakashi-chan c'est pareil! Hatake Kakashi Kakashi est mon préféré de Naruto.

Maintenant venons en à mon tout premier pseudo qu'est Trunksgirl, le nom de mon premier blog aussi! Encore une fois Trunks est mon perso préféré de DBZ. En fait c'est mon tout premier perso préféré (mon premier amour quoi hihi Razz) et c'est pour ça qu'il a un blog à lui même hihi! Smile.

Quand à mon pseudo hotmail ... et bien j'adoooore Hugh Jackman ... c'est pour ça que je me suis appelé mrs Jackman (j'ai le droit de rêver nan? hihi Razz)

Et en dernier, devil's Angel, car je suis l'ange du diable! mouahahah!mdr

Voilà pour moi ... à vous de jouer maintenant! Wink


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
Ketsueki
Le Boss
Le Boss
Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 09/07/2005

Votre Pseudo et vous... Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo et vous...   Votre Pseudo et vous... EmptyMar 22 Nov 2005 - 11:16

Moi Ketsueki c'est une longue histoire...

je ne compte plus mes pseudos avant Blood-Eagle, un pseudo que j'ai porté a partir de juin 2002 (environ).
Moi et Ginji, etions sur un irc de jeuxvideo connu, mort aujourd huit, c'etait l'irc de jeuxvideo.com (bien quoi que l'on puisse dire, ca parlait de tous, sauf de jeux..., ou presque...)

à force de connaitre du monde (bien qu'a la base je me suis incrusté, limite imposé :p), on ne m'appelais plus Blood-Eagle, mais Blood, un diminutif...


Ensuite, le serveur a coulé, deja auparavant, à cause des tensions entre chatteurs et chans (dont ne je viendrai pas dessus) j'avais migré sur un autre serveur, a l'epoque kewl, avant qu'il saute, epiknet, aneia, ff.st et maintenant yumeru > en fait j'ai toujour suivit la team de fansub Tsubasa-Fansub ou qu'elle aille :p, et on peut dire qu'elle en a fait du deplacement !

Etant donné que j'etais sur un serveur de mangas, et qu'un mangas du nom de Blood existait, cela me gonflais que tout le monde croye que je l'ai eu de la.

Lassé d'expliqué d'ou ca venait (imaginez que je disais le meme genre de choses que la toutes les heures :p) j'ai voulu retranscrire Blood en Japonais, ce qui m'a donné deux choix :

Chi

Ketsueki

Devinez donc lequel j'ai pri...
Revenir en haut Aller en bas
2fré
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
2fré


Nombre de messages : 12
Localisation : SUD OUEST TOULOUSE
Date d'inscription : 23/11/2005

Votre Pseudo et vous... Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo et vous...   Votre Pseudo et vous... EmptyVen 25 Nov 2005 - 3:02

Moi sa fait depuis l age de 11 ansque l on ma appeler 2fré vous l aurez compris fred a l envers avec un ptit style enfin c est comme sa qu on ma surnomé,c est mon pseudo entre pote dans l informatique et dans le milieu des motos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-r1.superforum.fr/
ShAdOwKiNg
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
ShAdOwKiNg


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Pseudo et vous... Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo et vous...   Votre Pseudo et vous... EmptyVen 25 Nov 2005 - 9:08

Alors moi c'est tout simple...

La première fois que je me suis inscrit sur un forum il a fallu que je trouve un pseudo...
comme je n'avais pas trop d'idée, j'ai décidé d'utiliser le nom de la chanson de "paradise lost" qui passait a ce moment là "Shadowkings"
Le seul truc que j'ai fait c'est de retirer le "s" à la fin lol...et depuis j'ai gardé ce pseudo sur la majeur partie des fofos ^^

Voilààààààà
Revenir en haut Aller en bas
http://coverscreation.actifforum.com/
Ketsueki
Le Boss
Le Boss
Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 09/07/2005

Votre Pseudo et vous... Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo et vous...   Votre Pseudo et vous... EmptyVen 25 Nov 2005 - 10:44

"paradise lost" ?

Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
ShAdOwKiNg
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
ShAdOwKiNg


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Pseudo et vous... Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo et vous...   Votre Pseudo et vous... EmptyVen 25 Nov 2005 - 10:46

C'est un groupe de Hard Rock...enfin pour être plus précis c'est même Gothique, j'adore trop leur musique mélodieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coverscreation.actifforum.com/
Ketsueki
Le Boss
Le Boss
Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 09/07/2005

Votre Pseudo et vous... Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo et vous...   Votre Pseudo et vous... EmptyVen 25 Nov 2005 - 11:07

Okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Pseudo et vous... Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo et vous...   Votre Pseudo et vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Pseudo et vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shina2b :: °oO - Forum blabla - Oo° :: °oO - Conversations diverses - Oo°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser