Shina2b
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shina2b

Forum sur Saint Seiya, les Myth Cloth et les Jeux Vidéos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré dans Saint Seiya

Aller en bas 
+14
kurapika-girl
Punkgundam
black saga
Nemesis
chris748s
Ginji-Kun
Fanelia
autoscroll
ti'shrek
Ketsueki
°oO Yeil Oo°
°oO - Milo chan - Oo°
saintseiya92i
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyVen 15 Juil 2005 - 13:55

Hello Everyone!!! Very Happy

Alors pour le bon fonctionnement de ce forum, j'ai eu l'idée de demander quel est votre perso préféré dans Saint Seiya!!! Par contre ne vous contentez pas seulement de dire qui c'est mais aussi svp dites nous un peu pourquoi!!!
Moi par exemple c'est Saga et Ikki, mais je dirais plus Saga! J'aime beaucoup les bad boys c'est pour ca! lol ils donnent toujours l'impression d'être mechants mais en realité il ont un tres bon fond et c'est ca que j'aime à eux!!! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
saintseiya92i
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
saintseiya92i


Nombre de messages : 12
Localisation : Gennevilliers, France
Date d'inscription : 14/07/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyVen 15 Juil 2005 - 16:37

C'est bizarre mais moi aussi je suis comme toi mes deux persos préférés sont Saga et Ikki, j'aime bien Ikki à cause de son caractére de rebelle :afro: et Saga parce qu'il a deux faces le bien et le mal Twisted Evil Very Happy !! sitout
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya92i.skyblog.com
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyVen 15 Juil 2005 - 19:45

Moi c'est bien evidemment Milo (la bonne blague... Very Happy) parce que je trouve qu'il à trop la classe et son armure est trop belle... Ses attaques sont très élégantes et il est très beau !! Razz I love you

Parmi les Chevaliers de Bronze, c'est Seiya car il est super mimi ! Very Happy

Parmi les Chevaliers d'Or, à part Milo, j'adore Shaka et Mü. Le premier car il est lui aussi très classe et très fort, et le second car je suis bélier (lol)

Parmi les Chevaliers d'Argent, j'aime bien Shina (re-lol) car elle est à la fois cruelle et très sensible... Twisted Evil

Parmi les Guerriers Divins, ce sont Fenril, Hagen et Albérich (je sais, ça en fait trois sur huit mais bon... lol)
Ils sont tous très attachants, comme tous les persos de cette saga...

Parmi les Généraux de Poséidon, c'est Kanon car il est très mystérieux... Mr.Red

Et enfin parmi les spèctres d'Hadès, c'est Rhadamanthys, (trop class' !! ^^). J'adore cette scène dans Hadès ou il boit son verre de Whisky ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
°oO Yeil Oo°
Modérateur Jeux Vidéos
Modérateur Jeux Vidéos
°oO Yeil Oo°


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Sur mon vtt...
Date d'inscription : 19/07/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:30

Saga (gémaux représente!!lol) Saga ,puis shiryu Shiryu , kanon Kanon et mime Mime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viewtifulyeil.skyblog.com
Ketsueki
Le Boss
Le Boss
Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 38
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 09/07/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyVen 22 Juil 2005 - 9:13

Seiya Seiya car malgré sa faiblesse apparente et sont armure de bronze qui n'a rien de special (hormis les autres chevaliers de bronze entre autres...) il n'abandone jamais... Seiya
Revenir en haut Aller en bas
ti'shrek
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
ti'shrek


Nombre de messages : 32
Localisation : un petit marais bien sympa
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:48

voici mon petit classement personnel :

chevaliers de bronze : shiryu. il est l'ami que tout le monde rêverait d'avoir. il a un grand sens du sacrifice pour ceux qu'il aime (c'est rien de le dire Wink), il est humble et compréhensif, il a toujours l'esprit tourné vers ses compagnons. bref, c'est l'homme bon dans toute sa splendeur !

chevaliers d'argent : shaina. c'est un peu la Shiryu au féminin avec ce qu'il faut de caractère pour la rendre extraordinaire. je suis persuadé que la série aurait perdu beaucoup de son attrait sans ce perso. elle ne se contente pas d'être un adversaire redoutable, Shaina est en plus une femme dotée d'un sens profond du sacrifice et d'un coeur plus pur qu'elle ne voudrait l'admettre.

chevaliers d'acier : lol.

chevaliers d'or : égalité entre Aiolia et Mù. Aiolia me plait énormément par sa droiture d'esprit et sa force physique surprenante. son lightening plasma n'est peut être pas aussi spectaculaire que d'autres attaques, mais je le trouve impitoyable. c'est un chevalier qui a un vrai passé, et ce n'est pas pour rien qu'il est le centre de l'épisode G. Mù quand a lui me plait beaucoup par son côté solitaire, calme, rassurant, et également terriblement intimidant. personne parmi les Gold Saints n'oserait se frotter à sa Starlight Extinction, son pouvoir est tout bonnement ahurissant.

guerriers divins : j'ai un petit penchant pour Hagen. même si je déplore qu'il ouvre le feu (c'est le cas de le dire) sur sa bien-aimée Flamme, je trouve ce Guerrier extrêmement puissant et droit. il sait pour quoi il se bat, il refuse de se laisser embobiner par de bels paroles et se donne entièrement pour sa cause.

généraux : kanon. ce personnage est extraordinaire. il prend toute sa saveur dans Hades Chapter, et le fait qu'il emporte à lui seul le combat contre Radhamanthys prouve de loin sa valeur. la scène où il expie ses fautes sous les coups de la Scarlet Needle restera dans les annales.

spectres : pas vraiment de préférences, peut être Myu pour son apparence exceptionnelle et son combat télékinésique contre Mù.

ti'shrek, qui passe sur les anges et autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
autoscroll
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
autoscroll


Nombre de messages : 34
Localisation : nulle part et ailleur (comme les dieux de l'Olympe
Date d'inscription : 10/08/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:03

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas Wink

En ce qui me concerne

mon chevalier de bronze préféré : Shiryu : pour son fond, son équanimité, son sens du sacrifice...

Chevalier d'argent : Shaina ( non, Ti' Shrek , je ne te copie pas) ... dès qu'elle a enlevé son masque dvt Seiya et le chevalier d'or du lion, je dois avouer que j'en suis tombé quasi amoureux Wink... J'aime également son sens du sacrifice pour sauver les personnes qu'elle aime.

Chevalier d'or : là, je suis moins 'catégorique. J'aime bien Shakka ( mon signe) mais ma préférence va soit pour Milo ( pour son armure lol), Camus ( sa 'droiture') soit pour Deathmask (il n'est pas moche ...)

Guerrier de Hilda : Bud ... son destin m'a touché ..et sa fin aussi ( j'aimais bien le physique de Cyd.. mais vu que c 'est son jumeau...)

Général de Poseidon : Kanon ... je le préfère à l'ambiguité de Saga... j'aime aussi Kasaa ( oops ortho) ... tjrs fasciné par cette faculté de prendre la forme de n'importe quelle personne ( // Protée)

Voilà...

A+
Revenir en haut Aller en bas
ti'shrek
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
ti'shrek


Nombre de messages : 32
Localisation : un petit marais bien sympa
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:06

juste un détail pour la copiteuse de réponses Wink : Bud ne meurt pas dans la série Asgard, il disparait dans le manteau de neige lorsqu'il emporte le corps de son frère, mais je ne crois pas (sauf erreur, bien sûr) qu'il succombe, bien au contraire.

ti'shrek, autoscroll a quand même des goûts macabres (deathmask et kassa Deatmask :face: )
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:25

ti'shrek a écrit:
ti'shrek, autoscroll a quand même des goûts macabres (deathmask et kassa Deatmask :face: )

MDR oui un peu... Kasa <---- Raaaa comme je l'aime pas lui !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
autoscroll
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
autoscroll


Nombre de messages : 34
Localisation : nulle part et ailleur (comme les dieux de l'Olympe
Date d'inscription : 10/08/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:27

t gentil ... ce sont mes goûts, na Wink

ok, kassa est moche comme tout mais son 'atout' me plait lol
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:28

Oui oui oui c'est vrai pardon, je n'ai pas à critiquer Mr. Green
Chacun ses gouts apres tout hein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
ti'shrek
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
ti'shrek


Nombre de messages : 32
Localisation : un petit marais bien sympa
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:28

son atout, c'est de pouvoir te faire passer une soirée avec George Clooney, Brad Pitt et Orlando Bloom à tour de rôles ?

ti'shrek, il peut même se changer en ogre...
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:31

ti'shrek a écrit:
son atout, c'est de pouvoir te faire passer une soirée avec George Clooney, Brad Pitt et Orlando Bloom à tour de rôles ?

ti'shrek, il peut même se changer en ogre...

MDR oui c'est vrai que ça peut être interessant... Mais bon, j'ai déjà tout ça moi, pas besoin de Brad Pitt ou de Georges Clooney...

I love you hein mon tit Ket ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
autoscroll
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
autoscroll


Nombre de messages : 34
Localisation : nulle part et ailleur (comme les dieux de l'Olympe
Date d'inscription : 10/08/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:32

cher Ti' Shrek.. je suis un mec.... et pas trop gay Wink

Maintenant, si Kassa m'invite et se fait passer pour Natalie Portman, Brittany Daniel ou Shaina.. POURQUOI PAS Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
ti'shrek
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
ti'shrek


Nombre de messages : 32
Localisation : un petit marais bien sympa
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:36

°oO - Milo chan - Oo° a écrit:
Mais bon, j'ai déjà tout ça moi, pas besoin de Brad Pitt ou de Georges Clooney...

ça veut dire ue tu sors avec Orlando Bloom ??? Shocked wahouuuuuuuu

autoscroll° a écrit:
cher Ti' Shrek.. je suis un mec...

oups, désolé... Embarassed je pense que c'est l'avatar qui m'a trompé depuis le début ! en tout cas, je ne peux qu'approuver sur Natalie Portman et Shaina (connais pas l'autre, désolé...), mais je me dois de remettre la plus belle : WINONA RYDER

ti'shrek, elles peuvent toutes se rhabiller, là !!!
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:43

ti'shrek a écrit:
°oO - Milo chan - Oo° a écrit:
Mais bon, j'ai déjà tout ça moi, pas besoin de Brad Pitt ou de Georges Clooney...

ça veut dire ue tu sors avec Orlando Bloom ??? Shocked wahouuuuuuu

Je cracherai pas dessus mais bon... On peut dire que j'ai mon Orly à moi... Wink Même si le mien n'a pas grand chose à voir avec le vrai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:49

Mdr c sur que ca serait pratique! Alors Milo-chan ... on oubli Hugh Jackman?? hihi ... moi je serais pas contre Edward Norton non plus hihi! :p Non non je fais pas cocu mon Ginji-kun a moi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
°oO - Milo chan - Oo°
La Patronne
La Patronne
°oO - Milo chan - Oo°


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Localisation : Dans la Maison du Scorpion...
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:53

.::[.. Saga-chan ..]::. a écrit:
Mdr c sur que ca serait pratique! Alors Milo-chan ... on oubli Hugh Jackman?? hihi ... moi je serais pas contre Edward Norton non plus hihi! :p Non non je fais pas cocu mon Ginji-kun a moi! mdr

Nan j'oublie pas Hugh t'es folle ou quoi ?? Disons juste que je n'y pense plus trop... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.skyblog.com
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:58

Mdr je te crois je te crois! moi aussi pareil de toute facon hihi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
Fanelia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Fanelia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:34

ti'shrek a écrit:
en tout cas, je ne peux qu'approuver sur Natalie Portman et Shaina (connais pas l'autre, désolé...), mais je me dois de remettre la plus belle : WINONA RYDER

Ca m'aurait étonné tien de pas entendre ça qqpart Wink

Bon alors mon classement (hum je m'arrete la ou je ne connais plus of course Very Happy)

Pour les bronze : J'adore Shiryu paske il fait toujours des strip tease !! Je lol, c'est pas pour cette raison bien sur !! C'est plutot paske c'est un modèle de courage et qu'il n'hesite pas a sacrifier tout ce qu'il a (et meme lui meme) pour arriver a ses fins.

Pour les argent : Je croit que c'est evident Shaina est vraiment au top !! C'est un personnage tres tres touchant.

Pour les or : Parcontre la je suis plus mitigée entre Mu et Shaka... ou meme Aiolia... Mouais j'arrive pas a me décider... Mais je penche peut etre un peu plus pour Mu.

Quant au guerrier divins : Je dirais Seigfrid (hum est ce que ça s'ecrit comme ça ? j'ai un doute). Parce que c'est pour moi un des plus courageux, apres avoir été battu et apres subi je ne sais plus trop quelle attaque, il parvient encore a se sacrifier pour son royaume et surtout pour sa pretresse.
Revenir en haut Aller en bas
ti'shrek
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
ti'shrek


Nombre de messages : 32
Localisation : un petit marais bien sympa
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:58

bah quoi ? Winona est simplement la plus belle femme vivant actuellement sur ce caillou appelé "Terre". c'est pas plus compliqué que cela ! ^_^

et pour ce qui est des choix de la fillette, je suis heureux de constater qu'ils sont très bon Wink Shiryu, Shaina et Mù, j'aurais pas dit mieux ! Smile

ti'shrek, lighteniiiiiing plasmaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-Kun
Chevalier de Bronze confirmé
Chevalier de Bronze confirmé
Ginji-Kun


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/08/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:48

Pour ma part

Bronze : j'aime pas les chevalier de bronze... des vrais punch in ball sur pattes :op

Argent : j'adore Argol si c bien ça... le chevalier de la meduse avec son bouclier trop stylé !


D'or : mouarf y en a trop m'enfin je dirais Camus No Aquarius ! mon Idoleee !!! refroidit les tous Camus

Guerrier Divin je dirais comme Fanelia : Segfrield le Dragon a 2 Tetes et j'aime bien Aussi Hagen le cheval Fou Hagen
enfin les chevaliers divin j'adore leurs armures.. et celle d'odin !! mamamiaaaa

quand aux generaux de poseidon ! je les aime pas voila :op !!
Revenir en haut Aller en bas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:03

Bon je n'avais jamais répondu complètement à mon propre topic donc je vais le faire maintenant (pas trop tôt je sais lol).

Chevalier de bronze: Ikki du phénix Ikki : j'adore son armure qui peut se regénérer toute seule (c'est le seul qui n'a jamais de problèmes avec son armure lol) et son caractère de loup solitaire: distant mais toujours près pour aider les autres et son frère sortout! Smile

Chevalier d'argent: je ne saurais pas vous répondre exactement vu que j'avais vu il y a un an les 60 premiers épisodes d'un coup (hein Milo-chan lol) et que je n'ai pas pu vraiment faire attention. Ils sont apparus et ont disparus tout aussi rapidement à par quelques exceptions. J'aime bien Marine (vive les femmes chevalier Razz) Marin et j'aime bien aussi Albior Albior le maître de Shun!

Chevalier d'or: Saga du Gémeau Saga . Je l'adore un point c'est tout! Ses attaques sont superbes, lui est super enfin voilà quoi lol! Razz

Pour Asgard ... hum ... je sais pas ... j'ai pas vu toute la saga donc voila et Poséidon j'ai pas vu ... mais ... il y a Kanon ... hihi le très cher jumeau de Saga ... (je l'aime beaucoup dans la saga Hades en tout cas Smile)

Voilà tout! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
chris748s
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
chris748s


Nombre de messages : 39
Localisation : lyon - et souvant dans le sud !!!
Date d'inscription : 09/09/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyVen 9 Sep 2005 - 19:54

Moi en bronze celui que je prefere est le dragon peut etre parceque je trouve qu'il a un petit coter altruiste que j'aime bien.

et sinon en Or le taureau ( je sait allez y fouter vous de moi !!! c'est une trompette il se fais casser la bouche à chaque fois !! je sais !! ) parceque de 1, ba je suis taureau et fier de mon signe !! lool et de 2 car je trouve que c'est l'un des plus sage de tous !!! c'est un chevalier qui a du coeur, comme il a pu le prouver contre seiyar et les autres, en les laissant traverser sa maison assez facilement.

Aldébaran
Revenir en haut Aller en bas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.
Modératrice Mangas
Modératrice Mangas
.::[ .. Saga-chan .. ]::.


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Cervioni/Corse
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:08

C'est vrai que beaucoup de personnes le critiquent mais pour ma part je suis de ton avis! J'aime beaucoup Aldébaran pour justement les raisons que tu as sité! Smile... Enfin c'est un colosse au coeur tendre c'est cool hihi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-alive.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans Saint Seiya   Votre personnage préféré dans Saint Seiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré dans Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Transformers
» Saint Seiya Episode G
» Les figurines de Saint Seiya
» Saint Seiya Art Collection (3/12)
» Saint Seiya et le Yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shina2b :: °oO - Saint Seiya - Oo° :: °oO - Forum général sur Saint Seiya - Oo°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser